Mission / Vision

Mission de l’École Saint-Augustin

L’École Saint-Augustin est une école multiâge au coeur d’une communauté qui connaît un éveil culturel et francophone. En créant des opportunités d’apprentissage authentiques, enrichissantes, motivantes et différenciées, et en travaillant en collaboration avec les parents et la communauté, l’École Saint-Augustin offre une éducation de qualité qui permet à chaque élève d’apprendre et de s’épanouir dans un milieu respectueux, sain et sécuritaire.

Vision de l’École Saint-Augustin

L’École Saint-Augustin se veut une école où chacun évolue dans une culture favorisant la collaboration, le renouvellement pédagogique et l’apprentissage continue. L’école Saint-Augustin est une jeune école qui désire offrir tous les services de sorte que chaque élève réalise son plein potentiel. L’école se veut un milieu favorisant le développement d’une fierté et d’une identité francophone chez l’élève. L’école vise le développement d’apprenants autonomes et responsables qui continueront à évoluer et à contribuer à la société tout au long de leur vie.